Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Autocar essaie déjà le futur Porsche Cayenne hybrideLe salon de Genève approche à grands pas et chez Porsche, on viendra avec une nouveauté ô combien importante : le remplaçant du Cayenne, celui qui constitue toujours l’un des modèles les plus rentables de la gamme proposée par le

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Autant l'hybride n'a aucun intérêt sur la Swift ou l'Auris autant ici il trouve sa place... gain de consommation entre 5 et 6 l. aux 100 km voir plus en utilisation urbaine, diminution de la taille (et de l'appétit!) du moteur sans pour autant renoncer à la puissance qui reste suffisante lorsque les batteries sont à plat (contrairement à la Prius)...

Par Anonyme

Au contraire moi j'ai du mal à avoir l'intérêt sur une caisse de 350ch...tout comme l'intérêt d'avoir un 4x4 en ville...tout comme l'intérêt d'un 4x4 Porsche ! ;-)

Par Anonyme

Comment se donner bonne conscience dans une caisse de plus de 2 tonnes qui sert à rien et qui doit encore faire du 18 litres aux 100 ... quitte à polluer et à jouer à celui qui a la plus grosse autant prendre un Turbo préparé avec des jantes de 21 pouces au moins là le message est clair ;-)

Par Anonyme

 en tout cas ca sent fort la panamera surélevée

Par Anonyme

 PIMPIN tout le monde n'habite pas en ville... :hum:

Par Anonyme

aucun intérêt tout ça pour surfer sur la vague écolo et donner bonne conscience aux acheteurs potentiels de cette merde qui s'en foutent de toute manière de la consommation! ''le corbu'' a vraiment le raisonnement ridicule par excellence toyota et sa prius a une philosophie en avance à des années lumières sur porsche et un prix pas vraiment similaire c'est vraiment pas comparable! porsche ferait mieux de se concentrer sur son essence qui a fait ses beaux jours à savoir la sportive car leur dernières productions sont vraiment affligeantes (groupe VAG)! en suivant le raisonnement pourquoi pas sortir une veyron de 1300ch et 3Tonnes des pneus de 22 pouces, un prix dépassant le million d'euros et un moteur électrique pour moins consommer en ville? tout ça pour dire que c'est la base de ce genre de voitures qu'il faut repenser (les SUV...) c'est lourd, inutile, moche, ça consomme, c'est moins performant qu'une berline classique à puissance égale et à chier en franchissement. INUTILE!!!

Par Anonyme

Ah ben vous êtes beaux tous autant que vous êtes à donner des leçons... :blague:

Par Anonyme

NOZ => y'a surement 80% des Cayennes qui ont un usage "ville". Alors ok je suis sur Bordeaux et on en voit pas mal (qui sortent de la superbe concession de Pessac), mais je peux te dire que sur la rocade à 9h ou 18h, ton Cayenne Hybride il tient pas plus de 10 minutes sur l'éléctrique  :-D De plus, j'pense pas qu'il y ait grand nombre de proprios de Cayenne qui soient en campagne (attention j'ai pas dit Chantilly, j'ai dit campagne !) et qui fassent du tout terrain ou franchissement.

Par Anonyme

@turbo ihi: Parce que présenter une Prius qui fait  5l. aux 100 km alors que les concurrents sont à 6 - 7 l. soit env. 1 à 2 l. aux 100 km de gagné, c'est intéressant? A coup de batterie lithium (extrait en Argentine) générant au passage une énergie grise impressionnante et de futurs problèmes sérieux pour les recycler, c'est mieux? Soyons clair, l'hybride sur les petits modèles n'a qu'un seul but: bénéficier des juteuses aides (soi-disant) environnementales qui ne prennent pas en compte l'énergie grise investie dans la construction du modèle. Bref: PRIUS ET AURIS HYBRIDES = ABERRATION! L'hybride est intéressant comme complément pour les modèles puissants (4x4, super-sportives,...) afin de rendre les consommations "quotidiennes" acceptables. (Je ne dis pas que c'est intelligent sur le long terme, mais ça prend son sens comme mesure transitoire, car quoi qu'on en dise le luxe continuera encore à s'exprimer de cette façon).

Par Anonyme

je pense pas que tu comprennes bien le sens de ces véhicules ''le ''corbu'' un prius pousse la démarche écologique beaucoup plus loin que porsche sur ses (4*4) donc monter un complément électrique quand on sait pas faire des véhicules de moins de 2 tonnes C'EST UNE ABERRATION pour reprendre tes termes c'est pourtant simple à comprendre les véhicules à vocations écologiques doivent etrent réfléchis comme tel (légers, innovants,polyvalents...)par les constructeurs mais aussi les consommateurs. on ne fait pas dans l'écologique en roulant avec une caisse de 400ch ou un tracteur de près de 2 Tonnes! Des  véhicules comme le cayenne n'ont aucun interet dans ce sens et c'est une belle hypocrisie d'essayer de jouer la carte écolo pour essayer de grapiller quelques client... Le prius réussie au moins à faire avancer cette démarche dans le bon sens il innove même si la technologie continue à progresser! Concernant les batteries ne t'inquietes pas il s'agira je pense d'une transition et on trouvera rapidement des matériaux de substitution!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire