
Je commençais à m'inquiéter. Alors que plusieurs préparateurs avaient déjà présenté un BMW X6 (à peine) modifié, AC Schnitzer qui est un des plus éminents spécialistes de la marque bavaroise n'avait toujours rien dévoilé. Bon, je suis d'une nature angoissée et voilà, rien ne servait de stresser, voici le BMW X6 façon AC Schnitzer.
Et puis franchement, il ressemble aux autres ...
Pourtant AC Schnitzer propose un nouveau bouclier, des jupes latérales ainsi qu'un bouclier arrière exclusifs et un échappement sport. Tous les éléments sont peints couleur carrosserie (noire malheureusement ce qui n'aide toujours pas à détailler le travail) et les jantes sont en 22 pouces. L'engin repose sur une suspension sport maison tandis que les moteurs diesel (3.0dX et 3.5dX) font l'objet d'une reprogrammation dont les détails ne sont pas encore connus.
À l'intérieur comme de coutume, AC Schnitzer propose l'intégralité de son catalogue de personnalisation (éléments carbone ou aluminium, pédalier, volant, pommeau...etc)
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Hey, m'sieur SCHNITZER, laisse faire Motorsport et range tes moules!!! Va plutot tuner des citroen qui, elles, en ont vraiment besoin....
Par Anonyme
Hélas oui,encore un X6 tuné pas terrible mais terriblement banal si on le compare aux autres réalisations déjà existantes sur cette base.Rien de plus ,rien de moins ,des grosses roues noires ,un spoiler ramasse "marcassins écrasés",des marchepieds alu qui semblent sortir du catalogue BMW.Rien de bien beau et enthousiasmant ,d'ailleurs chaque fois que je vois des versions tuning du X6, j'ai l'impression de voir du lourdingue ,du mauvais gout .il est des autos qui se suffisent à elles meme et j'ai l'impression que ce X6 en fait partie.Laissons faire comme le dit 18:27 ,Motorsport qui ,en plus de la carrosserie et des jantes ,travaillera surement la mécanique(contrairement à tous ces préparateurs à la gomme ,qui ne savent utiliser que des "puces" pour doper leurs engins!) ,en oubliant un peu ,le 3.0d de la marque de Munich....Allez ,pour une fois ,peut etre celle de trop,on oublie cette réalisation AC Schnitzer... et on attend la version M de BMW ,si elle doit venir !
Déposer un commentaire