C'est la BBC News en Angleterre qui annonce que BMW mettra bien en production sur les lignes de l'usine de Cowley, près d'Oxford, 2 nouveaux véhicules. Ces nouveaux modèles seront présentés le 15 septembre lors de l'ouverture à la Presse du salon de Francfort, il s'agit donc du Coupé déjà officialisé par un show-car et d'un roadster qui jouera les surprises éventées à Francfort.
À cause de la chute des ventes, BMW avait renvoyé 850 employés de l'usine d'Oxford en février. Ces 2 nouveaux modèles permettront d'embaucher 1000 personnes qui s'ajouteront aux 4000 construisant actuellement 3 versions de la Mini.
Cet annonce visait plus à rassurer les salariés sur la volonté de BMW de garder la production de la Mini en Angleterre qu'à nous confirmer que les prochains show-cars de Francfort seraient commercialisés à terme. En effet, jusqu'à présent, ce fut toujours le cas ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération