Caparo s’est d’abord fait connaître avec son extraordinaire T1 que l’on devrait retrouver au salon Top Marques, courant avril, à Monaco. Caparo est également connu comme fournisseur d’éléments du châssis de la Tata Nano. Comme quoi, tout est possible. A l’avenir Caparo souhaite ajouter deux modèles à son catalogue.

Le premier devrait constituer une profonde évolution de la T1. La nouvelle venue serait une évolution utilisable au quotidien sur route. On a hâte de voir ça. Le second modèle sera une automobile minuscule destinée à une utilisation urbaine. Voilà pour le futur.

Revenons au présent et à la T1. Dont le tarif n’a toujours pas été arrêté. Vingt unités de la voiture ont d’ores et déjà été vendues. Ne me demandez pas comment on peut avoir vendu une voiture sans en avoir fixé le prix, je ne sais pas. Sans doute les clients ont-ils versé un fort acompte… Selon le patron de Caparo, Angad Paul, la demande pour la T1 est forte. Même si finalement l’usage de cette auto demeurera réservé à la piste.

Source : Autocar