Le constructeur chinois Chery Automobile a fait parler de lui ces derniers mois en présentant des véhicules hybrides et 100% électriques lors de divers Salons.
Il revient sur le devant de la scène financière aujourd'hui : il annonce qu'il a vendu pour 2,9 milliards de yuans (300 millions euros) d'actions à divers investisseurs chinois afin de financer de nouveaux projets.
Ces projets porteront sur les nouvelles énergies, une nouvelle usine de berlines et des poids-lourds. Chery Automobile veut ainsi développer ses activités de recherche et de production dans un contexte de crise internationale ! Son ambition est de se hisser parmi les dix plus grands constructeurs mondiaux à l'avenir. Affaire à suivre !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération