Aux Etats-Unis il existe 2 évènements incontournables pour les acteurs de la place « son et multimédia » qui sont le Sema Show (Specialty Equipment Manufacturer Association) bien sur, mais aussi le Consumer Electronics Show (CES).. Durant ces 2 salons incontournables, il est évident que pour se faire remarquer il faut taper très fort en raison d’une concurrence qui n’hésite pas à sortir la grosse artillerie..

Ce projet assemblé par « The Snake Pit » sous la tutelle de Directed Electronics est pour le moins assez impressionnant et ne fait pas dans la dentelle..

En effet la benne de ce Chevrolet Colorado a été purement et simplement sacrifiée au profit du gros son.. On y retrouve un inédit système de balançoire sur laquelle 3 grandes roues s’articulent composées de boomers Precision Power (marque qui équipe l’ensemble du véhicule).. Montage qui a priori n’a pas été sans quelques problèmes techniques..

Pour alimenter cette ribambelle de haut-parleurs, les amplis sont installés en cascade derrière les sièges des occupants de la cabine. Habitacle qui se voit aussi sonorisé par un complètement d’installation qui peut sembler léger par rapport a ce qu’il se passe dans la benne..

De nombreux logements en fibre prennent place pour recevoir les commandes et autres aménagements relatifs à cette usine a gaz..