Land Rover se plie en effet à la page internet spécialement prévue pour concevoir le Range Rover Evoque de ses rêves en choisissant les couleurs, jantes, finitions et autres habillages intérieurs.
Pour ma part, j'ai choisi de le peindre en vert anglais et de dessiner un intérieur sport noir / rouge. Il est parfait comme ça. Si vous voulez configurer le vôtre, ça se passe ici.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération