Pauvre David Beckham... Non seulement il est marié à une Spice Girl à la retraite et tente de relancer la coiffure « mulet », mais il s'est fait aussi soulager de son BMW X5 blindé d'une valeur de 100 000€ et ce, malgré les dispositifs de sécurité très perfectionnés dont il était équipé. Les coupables sont un gang de voleurs de voiture professionnels oeuvrant à Madrid, en Espagne, et qui disposent de tout le matériel électronique pour venir à bout des systèmes les plus perfectionnés.
Mais rassurez-vous, il n'aura été piéton que quelques jours, puisque Audi lui a gratuitement offert un Q7 flambant neuf à une seule condition : qu'il le conduise tous les jours pour aller à l'entraînement. Ayant accepté la proposition, il a donc choisi en toute simplicité un Q7 4.2l FSI en noir Phantom équipé de 30 000€ d'options
Le BMW X5 étant la deuxième voiture qu'il se fait voler en 6 mois, voyons maintenant combien de temps il parviendra à garder celle-ci.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération