Ferrari a-t-elle procédé à une séance d’essais déguisée en tournage publicitaire sur la piste de Fiorano ?
La Scuderia a créé une nouvelle polémique, suite au tournage d’un film promotionnel mettant en scène Felipe Massa au volant de la F150 Italia à Fiorano. Sur les images, on remarque que la hauteur de caisse semble avoir été rehaussée à l’arrière et que de nouvelles pièces ont été installées, notamment au niveau des suspensions et du diffuseur arrière.
Mark Webber ne semble pas étonné par ces images. « Pendant l’ère Schumacher, les règles n’évoluaient pas énormément d’une année à l’autre et Ferrari procédait juste à de légères évolutions », commente le pilote Red Bull à La Stampa. « Désormais, les changements sont divers et multiples. »
Si ce tournage a bel et bien été une séance d’essais, la Scuderia pourrait être gravement sanctionnée.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération