Des pompiers allemands en mal d'exercices se sont entraînés maladroitement à la désincarcération. Une division des pompiers de Hennef, près de Bonn, ont repéré une épave dans la cour d'un ferrailleur. Pensants que la voiture était vouée à finir en cube, ils ont décidé de s'exercer dessus. Ils ont donc sorti les pinces et les haches pour découper le toit et les portes. Manque de chance la voiture n'était pas destinée à la casse... Le propriétaire du véhicule, un jeune homme de 19 ans venait juste d'acheter la voiture. Il n'avait même pas eu l'occasion de la conduire puisqu'il attendait le changement d'immatriculation.
Alexandre Bataille















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération