L'actuelle Dodge Challenger devrait encore durer un à deux ans, avant un renouvellement complet. En attendant, Dodge travaille sur un léger restylage du modèle actuel et le présentera justement au salon de New York. Les changements devraient tout de même être assez importants pour la Challenger qui recevra « une nouvelle motorisation qui ravira, à coup sûr, les fans ».
Nous pensons immédiatement au fameux V8 Hellcat en préparation chez Chrysler, mais ce nouveau bloc semble plutôt réservé pour la prochaine Challenger. La nouvelle offre serait plutôt le « Scat Pack » récemment présenté. Découpé en trois niveaux différents, il permet d'augmenter la puissance du V8 5.7 jusqu'à 58 ch.
La Charger va aussi recevoir son lot de modifications avec un « rafraîchissement complet du design. Quasiment tous les éléments de carrosserie sont nouveaux pour une apparence plus moderne ». Rendez-vous le 17 avril pour connaître le programme complet de Dodge.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération