
Ne terminons pas cette année 2012 sans souligner que Hugues de Chaunac (photo), le président du groupe Oreca a tout récemment été récompensé à l’occasion des Trophées du Club de l’Eco de Var-Matin. Hugues de Chaunac, qui a par ailleurs participé au forum Le Var qui gagne en compagnie d’autres entrepreneurs, a ainsi été élu Manager de l’année.
Poursuivons notre série de brèves…
Julien Jousse, champion Le Mans Series 2011, continue son rêve américain en Nascar. Il participera au mois de février prochain au Lucas Oil Slick Mist 200 à Daytona. Cette étpreuve constitue la manche d'ouverture du championnat Arca aux Etats-Unis.
Après avoir annoncé son retour en GT français, l’écurie Hexis a dévoilé un autre pan de son engagement 2013. L’équipe française alignera une McLaren MP4-12C pour trois pilotes de très haut niveau dans la catégorie Pro Cup de la Blancpain Endurance Series. Le Portugais Alvaro Parente, le Britannique Alexander Sims et le Néerlandais Stef Dusseldorp auront pour objectif déclaré de remporter ce championnat et son épreuve emblématique, les 24 Heures de Spa.
Terminons par la possibilité de voir évoluer des prototypes LMP1 et LMP2 au sein de la série VdV qui deviendra VdeV Michelin Endurance Series. Bien entendu, si une telle éventualité devait se confirmer, les organisateurs veilleraient à contrôler très strictement les performances de ces prototypes afin d’éviter toute dérive des coûts.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Voilà de bien belles nouvelles du Var!
De Chaunac et ses multiples ex-partenaires curieusement si absents lors de la remise du prix
Et je ne parle pas des américains de Chrysler
Jousse, un des deux fils du Maire de Roquebrune sur Argens qui a eu droit à une bien belle émission-enquête tv le mois dernier sur les attributions de permis de construire (aussi pour des hypermarchés ?)et autres utilisations de biens communaux à des fins privées.
Je vous conseille de la revoir, cette enquête.
Mais dites-moi, la passion du sport auto excuse-t-elle vraiment toutes les compromissions ou bien, le chemin qui mène vers l'enfer est-il bien pavé de bonnes intentions ?
Mais l'enfer sera bien au bout du chemin....
Par Anonyme
Comme dirait PAF : avec ou sans GEL????
Par Anonyme
A sec BIEN ENTENDU!
Déposer un commentaire