À l’occasion de ce restyling, Mazda a simplifié sa gamme en supprimant l’ancienne entrée de gamme. Il reste donc seulement trois niveaux de finition, qui bénéficient d’une dotation enrichie.

Le premier dénommé « Elégance » est particulièrement riche et complet. Il offre de série l’ABS, l’ESP, 6 airbags, le système de surveillance de la pression, le système de précollision urbain, les jantes 17 pouces, les vitres arrière surteintées, la radio CP/MP3 avec 6 HP, Bluetooth et commandes au volant, le système multimédia MZD Connect avec navigation et écran 7 pouces qui tend à se généraliser sur tous les modèles, la climatisation automatique bizone, le régulateur-limiteur de vitesse, 4 vitres électriques, l’allumage automatique des phares, les rétroviseurs électriques et chauffants ainsi que le frein à main électrique.

La seconde finition « Dynamique », qui est le cœur de gamme, comprend en plus le système d’alerte de véhicule en approche, les phares à LED directionnels, les sièges avant chauffants et l’aide au stationnement avant et arrière.

Enfin, le haut de gamme « Sélection » comporte les phares adaptatifs, l’assistant de maintien de trajectoire, le système du contrôle de la somnolence du conducteur, le régulateur de vitesse adaptatif avec avertisseur d’obstacle frontal et freinage intelligent, les jantes 19 pouces bi-ton, le toit ouvrant électrique, le système audio Bose avec 9 HP, la sellerie cuir noir, les sièges avant électriques, la caméra de recul ainsi que l’accès sans clé.