Dire que Luca Badoer aura eu beaucoup de mal à faire oublier Felipe Massa relève de l‘euphémisme. Toujours en convalescence après son terrible accident lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie, le pilote brésilien était récemment rentré chez lui au Brésil. Il se prépare maintenant à effectuer de nouveaux tests médicaux pour savoir si son objectif de revenir disputer - au moins - son grand prix national sera réalisable.
Felipe Massa se rendra donc vendredi à Miami pour passer une batterie de tests, sous l’égide du docteur Steve Olvey, l’ancien médecin attitré du championnat CART. Son équipe n’a toujours pas donné de précision quant à une éventuelle date de retour, même si Massa espère évidemment pouvoir courir à domicile lors de la manche d’Interlagos en fin de saison.
En attendant, Felipe Massa s’est dit ému de découvrir le casque arboré par son compatriote - et vainqueur du dernier Grand Prix - Rubens Barrichello, qui comprenait des vœux de prompt rétablissement pour lui.
Via F1-Live

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération