C'est quasiment officiel, la banque espagnole Santander va signer un contrat de sponsoring avec la Scuderia ! On attend l'annonce officielle ce jeudi à Monza, quelques jours avant le Grand-Prix d'Italie.
Mais la plus grande information liée à cette annonce serait l'arrivée logique de Fernando Alonso chez les rouges !
Même si l'espagnol a démenti cette rumeur, le partenariat de la banque espagnole avec Ferrari prouve vraisemblablement le contraire...
Étant donné que Felipe Massa fera son retour en 2010, on peut donc se poser des questions sur le futur de Kimi Raikkonen. L'arrivée d'Alonso à Maranello pourrait pousser le finlandais à quitter la F1... et à s'investir pleinement en rallye.
Toutefois, on imagine sans peine qu'un duo Massa/Alonso chez Ferrari serait explosif... Croyez-vous à l'arrivée de Fernando chez les rouges l'an prochain ?
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération