Luca di Montezemolo indiquait en effet que Felipe Massa serait sur la bonne route pour poursuivre avec Ferrari après la fin de son contrat, fixée au mois de décembre de cette année. Il ajoutait qu'il était très content du recrutement de Fernando Alonso ( l'inverse aurait été étonnant ).
Et à la question « que doit faire Felipe Massa pour conserver son siège chez Ferrari? », di Montezemolo répondait seulement : « continuer comme avant avec le même esprit, penser à ses intérêts et à ceux de l'équipe. »
Alors, Massa toujours chez Ferrari en 2011 ? Les péripéties entre lui et Alonso pendant le reste de la saison devraient sans doute orienter définitivement le choix de Ferrari.
Via WCF

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération