Souvenez-vous, nous sommes à la fin des années 80, et Citroën lance une série spéciale sur l'AX, la « K-Way ». Le spécialiste du vêtement imperméable s'associait avec le monde automobile pour une première étonnante, et il revient aujourd'hui à la charge sur une italienne, cette fois, la Fiat Panda. La série spéciale Panda K-Way sera commercialisée dès la fin de semaine prochaine (à partir du 13 juin pour les journées portes ouvertes).


Fiat proposera 16 combinaisons différentes sur sa Panda K-Way qui se différencie principalement de la Panda classique par des couleurs personnalisables sur les coques de rétroviseurs, la carrosserie ou encore les jantes. On retrouvera par ailleurs le logo K-Way un peu partout (dossiers de sièges, ceintures, tapis de sol). Fiat a choisi la finition de milieu de gamme « Easy » pour sa série spéciale qui ne sera par ailleurs pas limitée en nombre.


Le client n'aura en revanche guère le choix puisqu'elle sera uniquement proposée avec la motorisation essence 1.2 69 ch, au tarif de 12 990 €.