Chevrolet est actuellement occupé à liquider son héritage coréen en renouvelant sa gamme au plus vite. Quand la base ne change pas, c'est le nom qui est modifié comme pour l'Avéo.
La Nubira qui est la familiale de la marque devrait être remplacée fin 2009, début 2010. Nous avons débusqué les premiers prototypes assez peu maquillés de cette auto qui est loin d'être repoussante d'un premier abord. Basée sur la plateforme Delta II de GM, la nouvelle Nubira fera cause commune avec la future Opel Astra et sera une cousine proche de la Chevrolet Cobalt aux USA. Une version break Station Wagon est également prévue.
L'auto qui se présente plus ou moins comme une concurrente des berlines de segment D a la particularité d'être extrapolée de la plateforme utilisée sur le segment inférieur. Il ne devrait donc pas y avoir de concurrence avec l'Opel Insignia.
Pour les moteurs, ce sera essentiellement du 4 cylindres essence et diesel d'entrée de gamme repris de la future Astra. En tout cas, l'aspect évolue dans le bon sens, n'est ce pas ?

La future ancienne.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération