Selon le magazine espagnol Motor 16, voici ce qui serait la future Seat Ibiza que nous connaissons déjà en photo espion d’un prototype camouflé à 3 portes et surtout d’un prototype à 5 portes partiellement non camouflé !

Si j’en crois la phrase « junto a la recreacion de su estética final », les photos jointes ne sont que des illustrations photoshopées recréées par le magazine (sur base de Hyundai i30) en fonction des photos espion du 3ème lien.

Donc, comme le veut la coutume, je me suis amusé à comparer le vrai du faux, pour savoir si nous pouvions nous fier à ces photomontages.

Et malheureusement… d’où le titre… je ne m’étais pas aperçu lors de la publication des photos espion que l’auto risquait d’être aussi… euh… comment dire… particulière ?

En effet, après comparaison que je vous invite à faire également, je suis arrivé à la conclusion que l’avant est fidèle à 90.27%... le profil est fidèle à 95.39%... et l’arrière est fidèle à hauteur de 68.45% !

Notez que sur les photomontages, l’illustrateur a oublié de mettre la trappe à carburant… et comment on fait le plein gros malin ?

A suivre...