L'Istituto Europeo di Design de Turin sera comme chaque année à Genève. Les élèves de la dernière promo exposeront leurs projets sous forme de maquettes 1/4e mais aussi un concept-car échelle 1 baptisé Tesla EYE.
Ce concept de sportive 2+2 à destination des "jeunes urbains" est l'œuvre collective de 11 élèves placés sous la coupe de Luca Borgogno, senior designer chez Pininfarina et Andrea Militello, designer Fiat. Le projet EYE a également été supervisé par Franz von Holzhausen, responsable du design de la petite marque américaine de voitures électriques.
Les 2 autres projets sont le Jeep Pygmy de l'élève de 2eme année Vassiliy Kurkov qui a imaginé à quoi pourrait ressembler une Jeep sous l'ère Fiat, et donc sur une plateforme de Fiat Panda Cross.
Le concept Aston Martin Libido est signé Giuseppe Barbera, Andrea Guerri et Federico Vecchiatini, il se veut expression futuriste de la marque anglaise en 2025. Le moins crédible à mon sens.
via cbd



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération