Le stand Ford sera chargé en Suisse. Le constructeur américain y amènera tout d'abord les variantes hybrides Energi et HEV du monospace C-Max. La nouvelle version du pick-up Ranger sera également de la partie, tout comme le concept-car Vertrek, déjà présenté au public dans le cadre du salon de Detroit. Ford amènera aussi une nouvelle version Econetic de la berline Mondeo, rejetant seulement 114 g/km de CO2 dans l'atmosphère, ainsi qu'un concept de Transit Connect et un nouveau programme de personnalisation pour la petite Ka.
Mais le plus intrigant, c'est cette annonce d'un « nouveau véhicule révolutionnaire » en plus de toutes ces autos décrites précédemment. Que nous réserve donc Ford sous cette alléchante description ?

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération