
George Clooney est un acteur connu pour son penchant pour les véhicules écologiques, et l'homme est d'ailleurs fan de la marque Tesla. Mais son amour pour le constructeur de véhicules électriques semble avoir quelque peu diminué depuis son expérience en Roadster, qui ne lui a pas laissé un bon souvenir.
George Clooney est un acteur engagé, et l'un de ses centres d'intérêt, c'est la protection de l'environnement. Et dans cette optique, comme beaucoup d'autres acteurs hollywoodiens, l'homme a souvent été vu au volant de véhicules écolo, hybrides, électriques, comme la Tesla Roadster. En fait, George Clooney avoue qu'il a craqué dès le début pour ce petit roadster électrique qui avait beaucoup fait parler de lui à sa sortie en proposant des performances plus qu'intéressantes pour une conduite sans rejets de CO2.
Mais George Clooney, qui a vendu aux enchères sa Roadster, avoue maintenant qu'il ne garde pas un bon souvenir de cette auto : « j'avais une Tesla, j'étais l'un des premiers avec une Tesla. Je pense que j'étais numéro cinq dans la liste d'attente pour avoir un Roadster. Mais croyez-moi, j'ai été sur le bord de la route un paquet de fois avec ce « truc ». J'ai dit aux gars de Tesla : « pourquoi suis-je tout le temps en panne sur le bord de la route ? Faites en sorte qu'elle marche, d'une façon ou d'une autre ! » ».
Chez Tesla, on se défend tout en humour. Le patron de la marque, Elon Musk, a affirmé que George Clooney avait également eu des soucis avec l'iPhone 1, un produit innovant, comme la Tesla Roadster. Mais Tesla peut-il devenir Apple ? Telle est la question.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par roc et gravillon
Ah ça ! C'est un peu fort de café !
Par Anonyme
La petite différence, c'est que l'on tombe pas en carafe avec un Iphone sur le bord de la route, et que cela coûte nettement moins cher !
Par axoxyxous
Il y a depuis quelque temps un lobby qui vise directement TESLA après la bouffone qui se trompe de pédale et accuse l'électronique ou des caisses légèrement accidenté qui subitement prenne feu, le type au nespresso en remet une couche, il y a de quoi se poser des questions (diabolisation de Tesla ???)
Par Anonyme
euh... osef, voila c'est ça, osef... what else
Par roc et gravillon
" Faites en sorte qu'elle marche, d'une façon ou d'une autre ! "
Et si cette auto électrique était en fait une auto pour FAIRE de la marche...
Par Anonyme
En réponse à roc et gravillon
Ah ça ! C'est un peu fort de café !
Ouhouhou qu'il est rigolo....
Par Anonyme
Un des premiers modèles de cette nouvelle marque, donc on peut pardonner je pense. Tous les premiers modèles d'une marque ont des soucis. Microsoft avec sa Xbox, Philips avec sa Senseo, Renault avec ses Twizys (corrigé depuis)... ça arrive à tous.
Par Anonyme
17h48 : euh, Renault avec TOUS ses modèles (pas corrigé depuis). ^^
Par Anonyme
Quand est-ce que Caradisiac va arreter ce genre de colportage denigrant visant principalement Tesla ? Le droit a l'information est une chose, faites le donc soit pour toutes les marques, soit pour aucunes d'entre elles !
Rapporter un rappel massif de la part d'un constructeur c'est une chose, rapporter que Clooney est tombe en rade 2 fois avec sa Tesla Roadster releve du fouillage de poubelles "paparazzique".
Le lobby petrolier a encore bon dos !
Par medicaldpt
Mon voisin est tombé 4x en panne avec sa nouvelle Mercedes Classe E. Des pannes dues à l'électronique. Une des pannes a provoqué une coupure totale incluant l'alimentation du véhicule sur autoroute à 130km/h...
Ce n'est pas mal non plus comme problème mais pas une ligne de tout cela !
Le nombre de problème doit être mis en rapport à la quantité de véhicules vendus également. Et puis, avec toutes les particules fines émises par les moteurs thermiques, combien de personnes passent par l'hosto ? C'est bien plus grave qu'une panne au bord d'une route non ?
Déposer un commentaire