La Toyota Auris n'est pas la compacte la plus diffusée dans l'hexagone, loin de là. Toyota n'avait probablement pas réussi à attirer les foules avec la première génération au design plutôt timide. Mais les choses pourraient changer avec cette nouvelle génération qui sera dévoilée au public à Paris en septembre. Esthétiquement, Toyota a revu entièrement sa copie avec des lignes bien plus tranchantes, ce qui donne un aspect dynamique un peu plus marqué sur l'actuelle Auris.
L'an prochain, il semblerait que Toyota développe la gamme Auris avec la venue d'une version break, dont on ne sait que peu de chose pour le moment. Cette Auris rentrera directement en concurrence avec la nouvelle Volkswagen Golf 7, elle aussi dévoilée prochainement au Mondial.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération