Dans la première course, longue de 40 tours, c’est le duo Barba/Kaffer qui s’est imposé sur une Ferrari F430 d’AF Corse. Les 430 ont d’ailleurs trusté le podium. Sur la deuxième marche on trouvait dans l’ordre Parente/Cruz Martins (ART) et Toccacelo/Giammaria (Edil Cris). Pour ses débuts en GT Open, et après un bon début de course, l’Aston Martin Vantage (Villois Racing) de Guerrero partait malheureusement à la faute. Dans la catégorie GT, la victoire est revenue à la Porsche 911 d’Autorlando Sport de Deverikos/ Gruber, classée sixième au scratch.
Pour la deuxième course du meeting, les catégories Super GT et GTS avaient droit à deux classements bien disctincts. En Super GT, on assistait à une nouvelle victoire du duo Barba/Kaffer. Cette fois-ci devant la Porsche 911 d’IMSA Performance de Narac/Pilet et la Ferrari ART de Manuel Lopez/ Giao. En GTS, les Ferrari du Kessel Racing réalisaient un doublé (Ceccato/ Salucci devançant Livio/ Bontempelli). Le podium était complété par l’Audi R8 LMS du Phoenix Racing de Matthews/Tieman.
Au championnat Super GT, Barba/Kaffer ont déjà fait le trou et mènent la danse avec 44 points, 19 points devant leurs poursuivants, Ceccato/Salucci. En GTS, c’est beaucoup plus serré, l’avantage allant à la paire Ceccato/Salucci (13 points).
Prochain meeting rendez-vous au Nürburgring, tout début mai.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération