Investindustrial est le dernier fonds d'investissement a avoir pris des parts dans le constructeur britannique Aston Martin après avoir notamment vendu Ducati à la firme Audi. Andrea Bonomi qui est le président de ce fonds et qui a beaucoup œuvré pour faire venir Andy Palmer à la tête de la marque a expliqué aux journalistes du site d'information Bloomberg qu'Investindustrial soutiendrait le plan de développement. Un programme qui va nécessiter le plus gros investissement jamais réalisé dans l'histoire de la marque.


« Aston a un objectif industriel qui prend de l'ampleur, tout comme ses ambitions. Nous avons prévu de participer au financement de tout ce dont a besoin l'entreprise. Si Aston a besoin de capital, nous sommes là »

Aston Martin qui vend environ 4000 autos par an espère atteindre très rapidement les 8000 ventes grâce à un plan Produits très ambitieux. Jusqu'ici les actionnaires historiques semblaient assez timides, l'arrivée dInvestindustrial semble avoir redonner du peps aux ambitions d'une marque au fort potentiel.