Investindustrial est le dernier fonds d'investissement a avoir pris des parts dans le constructeur britannique Aston Martin après avoir notamment vendu Ducati à la firme Audi. Andrea Bonomi qui est le président de ce fonds et qui a beaucoup œuvré pour faire venir Andy Palmer à la tête de la marque a expliqué aux journalistes du site d'information Bloomberg qu'Investindustrial soutiendrait le plan de développement. Un programme qui va nécessiter le plus gros investissement jamais réalisé dans l'histoire de la marque.
« Aston a un objectif industriel qui prend de l'ampleur, tout comme ses ambitions. Nous avons prévu de participer au financement de tout ce dont a besoin l'entreprise. Si Aston a besoin de capital, nous sommes là »
Aston Martin qui vend environ 4000 autos par an espère atteindre très rapidement les 8000 ventes grâce à un plan Produits très ambitieux. Jusqu'ici les actionnaires historiques semblaient assez timides, l'arrivée dInvestindustrial semble avoir redonner du peps aux ambitions d'une marque au fort potentiel.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération