Mais la question qui peut se poser c’est : quand est-ce que la transmission quattro, qui a fait la réputation de la marque aux anneaux, sera-t-elle disponible sur la petite de la gamme ?
Pas de réponse à ce jour. Seulement Audi communique et fait savoir qu’une A1 Quattro « se teste ». Adoptant un système similaire à ceux disponibles sur les A3 et TT, l’A1 Quattro aurait le mérite de permettre à la citadine d’Audi de se démarquer une fois pour toute de l’ensemble de ses rivales, incapables de fournir pareille prestation (une voix demande : mais à quel prix ?).
La transmission intégrale pourrait également être salutaire dans la perspective d’éventuelles versions S1 ou RS1 de la petite. D'ailleurs... Car à ce stade, la version la plus puissante de l’A1 affiche 185 ch avec son 1,4 litre TFSI.
A suivre.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération