A cette date, les yeux des passionnés de belles voitures et des fans de l’agent 007 seront tournés vers l’enseigne Christie's à Londres. La seule Aston Martin DB10 au monde sera disponible pour qui sera capable de débourser des millions. Et il n’aura même pas mauvaise conscience puisque son achat bénéficiera à l’association « médecins sans frontières » mais aussi à « United Nations Mine Action Service ».
Les choses ne seront pas faites à moitié puisque la plaque d'immatriculation de la belle sera dédicacée par l’acteur Daniel Craig. Et ce n’est pas tout. D'autres objets de la saga seront également mis en vente comme la montre du James Bond contemporain, une Omega Seamaster, ou encore un ordinateur portable utilisé par le complice Q, sans oublier une paire de lunettes de soleil de la marque Tom Ford, portées par l'agent secret. Le tout est déjà estimé entre 5.200 et 7.900€.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération