Nous l'avons essayée sur Caradisiac il y a peu mais les Américains peuvent l'acheter depuis un moment. Je parle bien sûr de la dernière Mustang, sixième du nom, qui tente de porter le flambeau d'une lignée majeure tout en amenant de la modernité. Le mélange n'est finalement pas si mal même si l'on sent que Ford a fait de son mieux pour la rendre plus internationale et policée.

Le millésime 2016 débarque en tout cas déjà pour nos amis américains qui vont avoir droit à deux choses rappelant l'histoire : la finition California Special, proposée en 1968 sur la Mustang restylée, et les rappels de clignotant sur le capot, dans les ouverture d'aération. Là encore, ce n'est pas une nouveauté puisque Ford le proposait sur la Mustang en 1967. Deux petits rappels qui sont en tout cas bien sympathiques et pourraient très bien arriver par chez nous rapidement.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération