La Volkswagen Golf est encore toute jeune mais il est déjà temps de songer à sa remplaçante dont le débarquement est prévu pour l’année 2012, au mois de septembre selon les informations de Car Magazine.
Un mulet de préparation de la future Golf, septième du nom, a été surpris cette semaine en Scandinavie. Manifestement, cette Golf-là sera encore, mais alors encore, plus grosse, plus large, plus volumineuse ( ?) que la génération actuelle. En tout cas ses voies le seront sûrement vu les élargisseurs d’aile appliqués sur ce mulet, à moins qu’il ne s’agisse de tromper le concurrent.
Par rapport à la gamme actuelle, la prochaine génération pourrait voir le retour d’une déclinaison cabriolet (en plus du futur dérivé Eos donc), un classique côté Golf.
A priori, la future gamme développée autour de la Golf 7 serait développée sur trois longueurs d’empattement différents : 2630 mm (3 et 5 portes), 2680 mm (Jetta) et 2790 mm (futurs Tiguan et Golf Variant). Le Tiguan XL, destiné aux marchés de Chine et des Etats-Unis, en profiterait également.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération