
Le concept Light is right n’a jamais été aussi bien mis en application. En effet, avec 430 kg pour 135 cv, on a tout ce qu’il faut pour arsouiller sur les chemins sinueux. Très efficace sur circuit, cette Caterham est aussi agréable pour une balade dominicale.
Bienvenue à bord avec Simon pour quelques kilomètres, les cheveux au vent.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Ou est la video ?? :ange:
Par Anonyme
:rs: du pur plaisir, une ligne indémodable, en parfait état... et Simon s'exprime mieux que certains présentateurs du site :ange:
Par Anonyme
Une minute bien sympa! Sinon je connais quelqu'un qui possède une M3 E46 (je sais c'est plus courant que les modèles précédants) pour en refaire une autre. Après je suis pas sur qu' il accepetera!!!
Par Anonyme
En voila un qui a bien de la chance.
Par Anonyme
Belle petite auto avec un bruit sympa comme tout :)
Par Anonyme
Il parait que Simon roulait en Dacia avant sa Catheram!!!
Par Anonyme
tiens donc, il me semble lire un ancien patron en ce qui concerne la Dacia ;) . J'ai pas (helas) possèdé de Dacia mais mon gentil boss m'en prétait une de temps en temps !
Par Anonyme
très jolie Caterham et Simon est bien dans la veine qu'on imagine pour les amoureux de ces voitures, dont je suis...toujours platonique car en occasion c'est souvent tarif débile....mais je ne désespère pas d'en acheter une, budget 15000 euros
Par Anonyme
Pour ceux que ça intéresse ... http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/caterham,super-seven/acheter-voiture-41005.html :D
Par Anonyme
Y a pas a dire, cette voiture est une tuerie, en + pas toute jeune mais bon qui a des perf' encore au top. :lover: et le rapport poids puissance est pas mal du tout aussi. Merci Simon :jap:
Déposer un commentaire