Voilà une rencontre pour le moins inattendue.. on ne peut pas dire que le Cayenne turbo soit un véhicule courant (encore que dans certains quartiers huppés de la capitale..), mais un exemplaire revisité par le spécialiste Porsche Gemballa ça frise le collector..

Cette version GT600 reçoit la panoplie complète du tuner, performances, esthétique avec l'ensemble des modifications carrosserie et a la clef une agressivité indéniable, on oublie le look pataud de la version d'origine au profit d'une sportivité exacerbée.. surtout avec le contraste offert entre le gris de la caisse et le noir mat des jantes 5 branches gros diamètre, mélange assez audacieux dirons-nous..

Le petit plus produit on le doit à la réparation de fortune sur l'optique avant.. on admire le joint apporté a la répartition tout à fait judicieuse des petits morceaux de scotch soigneusement découpés.. du grand art.. peut être un nouveau genre de paupières de phare pour les amateurs de tuning grillagé.. mais en fin de compte assez peu courant sur une auto de ce prix..