La semaine écoulée nous aura au moins réservé une surprise : le retour anticipé de Lagonda, toujours associé à la marque de prestige britannique Aston Martin.

Un prototype d’Aston Martin Lagonda ou de Lagonda « tout court » a été surpris en Angleterre. Une limousine conçue par le département Q de la marque Aston Martin est annoncée avant la fin de l’année. D’après les photos que nous avons pu observer, cette nouvelle Lagonda s’inspirera esthétiquement de la dernière Lagonda produite dont le style ne pouvait laisser indifférent et qui était d’ailleurs très décalé, très en avance sur son temps.
Seulement, il fallait aussi trouver un nouveau logo. C’est lui que nous découvrons ici. Voici le logo de Lagonda « restyle ». Celui-ci a été épuré, modernisé.
Lagonda de retour sur le marché avec un véhicule produit en petite série, c’est tout un symbole. Dorénavant techniquement et financièrement associé au groupe Daimler (qui détient notamment Mercedes), Aston Martin peut à nouveau envisager l’avenir avec sérénité. De nouveaux modèles sont enfin en préparation dont un SUV qui devrait justement porter le badge Lagonda. Mais d’ici l’arrivée de ce très attendu SUV, plusieurs petites séries arborant le label Lagonda devraient apparaître.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par lolypop2
toujours un bonheur de revoir une marque de légende renaitre !
Aston va être maintenant bénéficiaire des motorisations AMG si réputées , ca peut que permettre de voir un retour programmé serein de cette marque .
Par §ast435JN
"Mais d’ici l’arrivée de ce très attendu SUV"
personne en veux de cet SUV
Par Anonyme
En réponse à §ast435JN
"Mais d’ici l’arrivée de ce très attendu SUV"
personne en veux de cet SUV
Magnifique tout cela, du must automobile ! Le SUV est très réussi et il compte de nombreux adeptes.
Par clefdedouze
En réponse à Anonyme
Magnifique tout cela, du must automobile ! Le SUV est très réussi et il compte de nombreux adeptes.
La majorité des commentaires ne vous donnerez pas raison (que se soit presse automobile ou simple badaud).
Si je suis heureux de voir une marque de prestige renaitre, je suis encore dubitatif sur le positionnement de la marque. D'autant plus qu'Aston Martin sort d'une passe difficile financièrement, et sortir une nouvelle marque demande à mon avis un gros investissement.
Par Anonyme
C'est une excellente nouvelle, uniquement si la marque démarre avec une limousine comme celle dont vous avez publié les photos du prototype la semaine dernière. S'il y a SUV, çà peut attendre. Mais pourra-t-on y échapper hélas ?
Déposer un commentaire