Jusqu'à présent et malgré une belle densité de clients potentiels dans la région, le Sud-Est de la France ne possédait aucune enseigne Lamborghini. C'est désormais de l'histoire ancienne puisque vendredi 30 mai, le président Stephan Winkelmann a inauguré la nouvelle concession Lamborghini Cannes qui présentait pour la première fois en France l'Huracán :


« La France est l'un de nos marchés européens les plus importants. L'inauguration de Lamborghini Cannes fait partie de notre objectif stratégique de renforcer notre présence dans le Sud de la France, qui est une zone à fort potentiel pour notre marque. Nous sommes convaincus que l'arrivée de notre nouvelle icône contribuera à stimuler la croissance de Lamborghini sur le marché français. La Huracán est appelée à devenir le modèle le plus vendu dans l'histoire de Lamborghini»


Cette concession s'ajoute à celles de Paris, Lyon et Mulhouse et desservira tout le Grand Sud. Elle est détenue par Al Ghassan Motors reconnu pour son expertise dans la vente de voitures de luxe au Moyen Orient où le groupe possède déjà 4 points de vente Lamborghini. L'inauguration a eu lieu en présence de Sheikh Ghassan AH Al Sulaiman, président et fondateur de Al Ghassan Motors.


Lamborghini est à ce jour présent dans 46 pays et dispose d'un réseau de 129 concessionnaires.