M pour BMW, AMG pour Mercedes , RS pour Renault et Audi, RC pour Peugeot, R pour Volkswagen etc.: un constructeur se doit aujourd'hui d'avoir son sceau sportif pour ses véhicules les plus performants.
Lexus dont on attend finalement beaucoup en matière de déclinaisons sportives de ses modèles actuels ou à venir, n'échappera semble-t-il pas à la règle.
Selon Automotive News, Lexus a retenu le "F" pour ses modèles les plus sportifs, la lettre signifiant tout uniment "fast". Pas très orignial d'autant que le plus drôle, pour nous Français, est à venir...
Le premier véhicule à profiter de cette signalétique serait la version à moteur V8 de l'IS que nous dénommions jusqu'à présent IS500 et qui deviendrait du coup IS-F (elle va faire un tabac en France...).
Suivraient ensuite des GS-F et une version coupé de l'IS-F (cette fois-ci la dénomination du modèle en question devient carrément loufoque...).















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération