Lotus Engineering (Groupe Lotus), célèbre bureau d'études basé à Norfolk (Royaume-Uni) travaillant pour tous les plus grands constructeurs automobiles mondiaux, a indiqué avoir créé un nouveau département de recherche et de développement qui se penchera entièrement sur les véhicules électriques et hybrides. Cette initiative montre qu'il reconnaît ainsi l'importance croissante de ces véhicules alternatifs, des projets dans ce domaine et qu'il souhaite pérenniser les technologies écolos. Mike Kimberley, PDG du Groupe Lotus, est content d'officialiser ce département et son équipe qui permettront de soutenir les véhicules verts. Lotus a lancé un plan de croissance ambitieux jusqu'en 2013 pour renforcer davantage sa position de leader mondial en ingénierie des transports écolos : la recherche et le développement accentués sur les véhicules électriques et hybrides pour Lotus Cars et ses clients mondiaux représentent une étape importante.
(Source et Photo : Lotus)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération