Kubica bloqué sur son lit d’hôpital, son équipe n’oublie pas qu’elle a une saison à préparer. En piste à Jerez, elle garde une pensée pour son pilote vedette.


Tandis que Robert Kubica est désormais sorti du service des soins intensifs de l’hôpital l'hôpital Santa Corona de Pietra Ligure, les équipes F1 sont à pied d’œuvre sur le circuit de Jerez de la Frontera. Parmi elles son équipe, Lotus Renault GP. En piste actuellement, Vitaly Petrov a signé la sixième performance. Lors de ces essais en Andalousie, Nick Heidfled et Bruno Senna prendront le volant de la Lotus Renault R31 en vue d’une éventuelle titularisation en attendant le rétablissement du polonais.

Pour l’heure, dans le paddock de Jerez, les pensées sont toutes à l’attention de Robert. En guise de soutien à l’infortuné pilote, bloqué dans son lit en attendant de subir de nouvelles opérations au pied, à l’humérus et au coude, les équipes ont apposé sur leur carrosserie un message dans sa langue natale, « Szybkiego powrotu do zdrowia Robert », qui se traduit par « bon rétablissement Robert, reviens vite ». Son équipe fut naturellement la première à apposer ces stickers.



En partenariat avec

Lotus Renault GP, la vie continue