Lotus vient de publier un communiqué (le premier depuis longtemps) indiquant les résultats de la firme depuis le début d'année. Les comptes indiquent une hausse de 31 % des ventes au premier trimestre et une autre hausse de 31 % sur la période du 1er mai au 30 juin. Durant cette période, Lotus a livré 505 voitures contre 386 l'année précédente à la même période. Certes, les niveaux restent faibles mais c'est tout de même le meilleur trimestre depuis 3 ans et, avec 192 ventes enregistrées, le meilleur mois de juin depuis 4 ans !
Étonnamment, les marchés les plus dynamiques pour Lotus sur la période sont… la France, l'Allemagne, la suisse et le Japon ! Lotus précise que la demande s'est accrue pour les 3 modèles (Evora, Exige et Elise) et que la marque prévoit désormais d'étendre son réseau de distribution.
Jean-Marc Gales, ex- PSA Peugeot Citroën, qui a pris la tête de la firme s'est félicité de ces résultats qui sont une excellente nouvelle pour les propriétaires de Lotus, Proton Holdings Berhad et DRB-Hicom Berhad.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération