Il est évidemment vingt-deux heures et, heureusement, le week-end est là.
Mon voisin qui habite avec ma voisine aime-t-il vraiment ma voisine ? Et ma voisine, celle qui vit avec mon voisin, aime-t-elle vraiment mon voisin ? C’est un peu à ce type de question que je vous propose de répondre ce soir. Car, oui, la Citroën DS3 WRC est-elle une vraie DS3 ?
Pourquoi une telle question ? Je ne sais pas si vous avez déjà ausculté une DS3 WRC. Mais avez-vous déjà noté qu’elle a perdu un attribut essentiel permettant de la distinguer d’une Citroën classique, une Citroën qui n’est pas une Citorën DS ? En effet, le petit logo habituellement disposé sur le capot de toute DS3 a tout bonnement disparu. Du coup, pour rappeler son appartenance à la gamme DS, Citroën a été obligé d’inscrire de chaque côté de sa calandre son nom, son logo.
Ce qui ne suffit pas, vous en conviendrez, à ne pas en faire une vraie, une véritable DS3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération