Après la Mitsubishi Lancer MIEV et le Concept-CT MIEV, Mitsubishi va décliner à nouveau son concept de motorisation hybride composée d'un moteur électrique sur chaque roue MIEV (Mitsubishi In-wheel motor Electronic Vehicle) lors du prochain Salon de Genève.
Le Concept-EZ MIEV utilise donc 4 moteurs électriques d'une puissance unitaire de 20 kW et une batterie haute densité lithium-ion, pour une puissance totale de 80 kW (4 x 20 kW) soit 110 ch tout de même !
L'EZ MIEV se passe donc de moteur thermique ce qui lui permet de ne pas polluer et de préserver votre porte-monnaie, mais aussi d'arborer un look dénué de porte à faux avant que la qualifierai de sympathique, jovial, frais et enfantin.
La position et l'implantation du poste de conduite ont l'air d'être typé ‘cab forward' c'est à dire positionné très en avant du véhicule.
A l'intérieur, Mitsubishi promet un plancher bas et plat ainsi qu'un volume intérieur vaste ce qui en ferait un vrai micro-monospace très alaise en ville.
A suivre en Suisse !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération