Il existe au Japon depuis 1 an déjà et devrait arriver en Europe à l'occasion du Mondial de Paris au mois d'Octobre. Le nouveau Honda Jazz intégrera la niche des monospaces du segment B comprenant entres autres le Renault Grand Modus ou l'Opel Meriva.
Avec 3.90m de long et 1.70m de large, le Jazz grandit mais restera 10 cm plus petit que ses concurrents. C'est l'empattement qui accueille la totalité de l'allongement au profit des passagers arrière. Honda promet de la modularité, de la sécurité (6 airbags) de la facilité d'utilisation. Le coffre à double fond du Jazz atteint la capacité intéressante de 399 litres.
Les moteurs choisis sont un 1.2l 90 ch avalant 5.1 l de carburant aux 100 km et un 1.4l i-VTEC de 100 ch essence réclamant 5.3l pour la même distance. Les émissions de CO2 sont respectivement de 120 et 124 gr/km.
Apparemment, pas de version diesel annoncée.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération