Il y a quelques semaines, Caradisiac a pu découvrir le circuit de l’Eure, fraichement sorti de terre. Pour ce faire, nous avons eu en notre possession pendant quelques tours une Shelby Mustang GT500. Nous avons également fait le tour du paddock pour récolter quelques avis supplémentaires… Alors à qui est destiné ce circuit, déjà menacé, et que vaut-il réellement ? Réponse dans quelques lignes !

Les amoureux de conduite musclée peuvent depuis quelques mois venir se dégourdir les bielles sur un nouveau circuit automobile tout près de Vernon, en Haute-Normandie: le circuit de l’Eure. Driv’Eure Events nous y a invités le 29 janvier dernier pour le découvrir lors de l’une des premières sessions qui s’y déroulaient. C’était donc l’occasion de rouler sur un nouveau circuit proche de Paris (comptez une bonne heure de route à allure raisonnable), de le comparer à d’autres, et de savoir à quel type d’automobile il était destiné.

Pour le savoir, on a pu profiter d’un plateau très varié puisqu’à côté des classiques Renault Clio et Mégane RS, on trouvait également un bon nombre de Subaru Impreza, mais aussi une Lotus 2-Eleven et une Nissan GT-R ! De notre côté, on a pu faire quelques tours en Shelby Mustang GT500, que je vous propose de découvrir immédiatement…