
IPS Motorsport est une écurie particulièrement impliquée dans le championnat de voitures de tourisme suédois, le STCC, et liée à l’importateur local Peugeot.
Développer le nouveau Peugeot RCZ pour l’engager dans ce championnat était une bonne, une excellente idée, en terme de visibilité pour ce véhicule phare de la gamme du constructeur français. Elle a donc été tentée. Encore fallait-il que le règlement le permette ou soit adapté pour le permettre. Sauf que les officiels du STCC ne le permettront pas. Ne reste plus à IPS qu’à continuer avec la 308…
N’empêche, on éprouve une hâte certaine à voir le RCZ effectuer ses débuts en compétition. Et cela finira bien par se faire tôt ou tard… Sauf que le plus tôt « the better » !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Je connais déjà un projet de RCZ de course qui est en cours. Projet pour une grande course. Wait & see...
Par Anonyme
En 2010 non,mais en 2011 oui oui et oui !!!!!Soit trois programmes prévus.
Par Anonyme
@17:34: je sais de quel projet tu veux parler donc garde le bien au chaud. Vaut mieux pour ta place!
Par Anonyme
Nous sommes quelques-uns ici à savoir de quel projet il s'agit. Pas la peine de menacer quiconque. Cela fuira bien assez tôt.
Par Anonyme
d'un autre côté, sortir une version course serait l'occasion pour peugeot de montrer à la face du monde que leur rcz est une bouse asmathique, ils sont pas fous...ils n'ont pas envie d'etre ridicules
Par Anonyme
Je pense que 20h16 en est une belle de bouze lui !!!!!Et asmatique à force de fumer des loints.
Par Anonyme
encore une kekette qui roule en bougne motor wagen ou en taudi et qui et qui croit qu'une voiture à besoin d'etre puissante pour rouler à 50km/h en ville. une voiture de course n'as pas forcement la meme préparation moteur
Déposer un commentaire