DM Performance nous livre une nouvelle bombe, moins ultime que la dernière BMW M3 E92 Club Sport, mais qui annonce des chiffres assez ébouriffants. Il s'agit d'une Porsche 997 GT2 bénéficiant d'une préparation soft.

Avec ses 530 chevaux transmis aux roues arrières la GT2 est considérée comme une fille rebelle. DM a donc réalisé une optimisation soft pour ne pas dénaturer l'équilibre du véhicule. Au niveau des modifications on relève la présence d'une ligne d'échappement Akrapovic Evolution, d'un filtre BMC dans la boite à air d'origine, et pour finir une modification de la gestion électronique. Le résultat est particulièrement probant avec une puissance obtenue de 619 chevaux pour un couple colossal de 901 Nm. Un chiffre étonnamment symbolique puisque la Porsche GT2 RS développe 620 chevaux.

L'embrayage est remplacé à titre préventif par un Sachs Racing. Aucune information concernant des éventuelles retouches sur les trains roulants, mais la hauteur de caisse relativement basse suggère une certaine orientation piste de l'auto.

Une réalisation propre et homogène. A noter que parallèlement à cette GT2, DM Performance a réalisé 2 997 GT3 RS Phase 2 avec des traitements équivalents (échappement, admission, gestion électronique).