Le pilote finlandais Kimi Raïkkönen fera ses premiers tours de roues avec une Ferrari aujourd'hui sur le circuit de Vallelunga. Cependant, il ne tournera pas à bord d'une F2007, mais avec une ancienne 248F1. La semaine dernière, la Scuderia Ferrari devait réaliser ses essais sur le circuit de Mugello en Italie, mais une vague de froid a obligé l'écurie au cheval cabré à changer ses plans et à se déplacer vers un lieu où la météo est plus clémente. Si l'ancien pilote McLaren est cantonné à la 248F1, son coéquipier entamera trois jours de tests avec la nouvelle F2007. A moins de 2 mois du premier GP de la saison à Melbourne, on peut se demander pourquoi les patrons de la Scuderia ne confient pas encore le volant de la nouvelle voiture au pilote finlandais. Si, depuis quelques semaines, l'écurie Ferrari clame une parfaite égalité entre ses deux pilotes titulaires, cette situation n'en prend pas le chemin.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération