Après écrémage de quasiment 20 dossiers de prétendants, les candidats au rachat de Saab ne sont désormais plus que 2 en lice. Bien que la rumeur place Fiat dans ceux-ci, les faits semblent dire le contraire. Un porte-parole de Saab a indiqué simplement :
"Maintenant, nous ne négocions plus qu'avec 2 candidats. Les discussions finales débuteront cette semaine. Cela pourrait aller très vite car il est impératif de boucler le dossier sous 15 jours. Une signature avec l'acheteur potentiel devra être effective d'ici la mi-juin."
Selon les médias suédois, les 2 prétendants restants seraient Koenigsegg et Renco Group, un fond d'investissement américain dirigé par Ira Rennert. La position de Fiat reste floue. Il serait toutefois étonnant que le groupe italien ne soit pas retenu lorsqu'on mesure l'importance des 2 autres.
La réponse ne tardera pas de toute façon.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération