Après avoir terminé en tête des prototypes essence aux 12 Heures de Sebring, les Lola B10/60 Toyota de Rebellion Racing arrivent à Spa-Francorchamps avec un nouveau package.


Rebellion Racing espère rééditer son exploit ce week-end dans l’Ardenne belge. Occupant la quatrième place au classement ILMC, l’écurie suisse compte sur ses pilotes, Neel Jani, Nicolas Prost et Jeroen Bleekemolen, pour maintenir cette position, ainsi que sur les nouvelles évolutions installées sur la Lola B10/60 Toyota.

Bart Hayden, le team manager de Rebellion Racing, attend de voir les effets bénéfiques de ce nouveau package en course. « Nous sommes impatients de voir comment nos voitures vont se comporter à Spa avec le nouveau package aérodynamique, l'empattement plus long, la nouvelle suspension avant et les pneus avant plus larges fournis par Michelin », explique le team manager.

Néanmoins, la concurrence est rude puisque Peugeot et Audi apparaîtront avec leur nouveau prototype aux 1000 km de Spa-Francorchamps. « Pour cette course, nous serons face à six voitures d'usine à moteur diesel et à la plupart de nos rivaux, tant en ILMC qu’en LMS. Mais nous sommes tous confiants et optimistes ; nous ferons notre propre course pour viser les meilleures positions à l’arrivée. »


En partenariat avec


Rebellion : « Nous ferons notre propre course »