
Rappel de la question :
Pour leurs interventions les plus urgentes, il paraît que des pompiers se déplacent à bord de cette Peugeot 206 très spéciale, dénommée "H2O". Dans quel pays ces pompiers exercent-ils ?
Réponse :
Nulle part malheureusement ! En fait, cette 206 "H2O" est un concept-car qui fonctionne avec une pile à combustible, produisant de l'électricité à partir d'hydrogène. Bien qu'il n'ait jamais été produit en série, il reçut en 2002 le premier Prix de l'innovation et de la création.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
c'est une base de 207 non ?
Par Anonyme
Avec un intérieur de Partner apparemment ...
Par Anonyme
@14h37: Regarde l'année (2002), tu crois vraiment que c'est une base de 207? ils l'ont appelé 206 h2o, mais c'est un concept qui n'a rien a voir avec la 206, a part la ressemblance de l'avant, et encore moins avec la 207!
Par Anonyme
Faux,elle n'a jamais été appellée 206 mais seulement H2O.Et ce comcept était conçu à partir du Partner monsieur Atalaya.
Par Anonyme
Il ne fallait pas aller bien loin pour trouver que le H2O était conçu sur une base de Partner Electric. Rien à voir avec la 206... La page officielle de chez Peugeop qui parle de lui est ici > www.peugeot.com/fr/design/concept-cars/les-annees-2000/h2o.aspx. D'autre part, comme tous les concept cars de chez Peupeuge, le design de ceux-ci présente le futur du design de la marque, à 3 ou 4 ans. Ici, la face avant du H2O présente un design qui servira de base à celle qui remplacera quelques années plus tard la 206, la 207 donc. Manuel, pour un membre de Caradisiac, site spécialisé notamment dans l'automobile, c'est light... Mais c'est pas grave, ce sont aussi de nos bourdes et autres légèretés qu'on progresse :wink:..
Par Anonyme
Et bien 21:04 faut te virer des newsletter de Caradisiac !
Déposer un commentaire