Abarth qui a vendu 6869 voitures l'an dernier (+12,2% et 77% à l'export) présentera sa nouvelle gamme élargie. La gamme débute avec la version "595" de 140 ch, puis continue avec les 160 ch de la version "595 Turismo", vient ensuite la "595 Competizione" et ses 180 ch puis, enfin, le haut de gamme est tenu par la 695 Biposto et ses 190 ch pour 997 kg, le meilleur rapport poids/puissance de sa catégorie (5,2 kg/ch).
Les modèles "Competizione" sont les plus sportifs tandis que les "Turismo" jouent plus sur l'aspect grand tourisme. La 695 Biposto, est hors catégorie et se veut le "plus petite des supercars" selon Abarth. Trois transmissions (boîte manuelle ou boîte séquentielle robotisée et boîte à crabots pour la Biposto) sont proposées ainsi que deux configurations de carrosserie (coupé et cabriolet).
La gamme d'équipements et d'accessoires Abarth se compose de cinq kits moteurs, trois kits freins et suspensions, des kits esthétiques et des accessoires que l'on trouve sur la boutique en ligne officielle Abarth (www.abarthstore.com).


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération