Douglas a 21 ans et un passé judiciaire déjà chargé. Son permis lui a déjà été retiré, il a même été condamné pour avoir conduit sans ce sésame indispensable. Reste que son achèvement le plus mémorable est probablement sa mésaventure du week-end.


Sous l'empire de l'alcool, Douglas prend tout de même sa Camaro 1989 pour sortir ce samedi soir à Newton. On n'entend plus parler de lui jusque sur les coups de 2h30 du matin. À cette heure, le jeune complètement soûl est dans sa voiture et n'a probablement jamais vu le bus de la Sécurité Routière avant de lui rentrer dedans car lorsque les pompiers et les policiers sont arrivés sur les lieux de l'accident, ils n'ont relevé aucune trace de freinage.

Ce bus sur lequel est inscrit « Don't Drink and Drive » en grosses lettres est aménagé pour proposer, lors de ces soirées de week-end, des tests d'alcoolémie aux personnes qui le désirent. Douglas qui conduisait sans assurance et sans permis a été sérieusement blessé et emmené à l'hôpital, les 8 personnes dans l'autocar lors de l'accident n'ont quant à elles subi que de légères blessures.

Soûl, il percute le bus de la Sécurité Routière chargé des contrôles d'alcoolémie

Évitez tout de même de vous rendre en voiture à un test d'alcoolémie où vous savez pertinemment qu'il sera positif.

Via jalopnik