L’Alfa Romeo 147 arrive à la toute fin de sa carrière et sa remplaçante changera de nom pour s’appeler dorénavant Milano. Une remplaçante dont on connaît déjà presque tout puisque l’auto était épiée à plusieurs reprises sur les ateliers de son unité de production où elle était prise en photo par des ouvriers. Du coup, quel pourrait être l’intérêt d’avoir à nouveaux des spyshots d’un mulet de développement lourdement camouflé ?

Et pourtant oui, il existe toujours un intérêt : jusqu’ici, on avait tout vu de la Milano sauf un petit détail : le fonctionnement de ses feux arrière. Le mulet présent sur ces photos est justement en train d’allumer ses feux arrière et nous permet de les observer précisément. On y trouve des LED présents sur toute la partie horizontale et qui se terminent concentriquement vers la partie extérieure.

Si vous voulez voir tout le reste de l’auto, il vous suffit de consulter les autres articles où la Milano y est toute nue. Sinon, on sait aussi que cette future Milano sera dotée d’un grand nombre de motorisations différentes comprenant des blocs de 1,4 litres de 120 à 160 chevaux ainsi qu’un moteur suralimenté de 1,75 litres de cylindrée et 200 chevaux en sommet de gamme.

On pensait que la Milano allait être dévoilée à l’occasion du prochain salon de Francfort, mais il est possible qu’il faille attendre jusqu’en mars prochain pendant le salon de Genève.

Via WCF